Le Monde Imaginaire

Accès interdit aux mauvaises plantes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dollz Akashou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akashou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3160
Age : 38
Localisation : *Quelque Part Au-Dessus de l\'Arc-En-Ciel*
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Dollz Akashou   Lun 6 Juin - 21:21

Moi et mes 2 chachous cogitant sous la pluie du Nord.... brrrrrrr

_________________
°oO Somewhere Over The Rainbow Oo°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Lun 6 Juin - 21:36



Akashou rock n'roll
Revenir en haut Aller en bas
Angerett
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Lun 6 Juin - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
angel081
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : Entourèe de napolitains !!!!!
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Lun 6 Juin - 22:33

bon ben comme je l'ai déjà dit...c'est les chaussures ...ca m'a fait craquer!!!

donc bon une akashou thé chinois-japonisante..... Smile





mais sache que je n'en ai pas fini avec toi petite

*accent à la gabin*

_________________
"ma quelles fesses !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cutie
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mar 7 Juin - 0:56

nakashou shou shou pousse l'ananas et mout l'café.. mdr..
Vala une dollz que pour toi ma kashou! :$
Revenir en haut Aller en bas
maddie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mar 7 Juin - 17:53

Une Akashou rigolote.. Heureux


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenona B
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mar 7 Juin - 18:37

mon n' aka pataplucher ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 11:31



Ma chti mi d' a moua version fashion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akashou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3160
Age : 38
Localisation : *Quelque Part Au-Dessus de l\'Arc-En-Ciel*
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 12:40

PTDRRRRRRRRRR Jenoa pour la patapluche attitioude^^! Mais sinon t'as bien assuré, c'est grave les couleurs que j'aime avec une touche de rose (que je détestais et que maintenant j'adore..fixette sur le rose..;féminité recherchée?)

Angel----> raté pr les chaussons, j'en ai 2 paires...rose fluo^^ mais c'est vrai que j'ai pas pensé à faire des photos de mes chachous et de découper la tête pr les coller dessus...idée??

Lise----> ouah la classe rock!! t'as bien fait ressortir mon côté metallica/guns^^!

Cutie----> tu m'as fait trop la clâââsse, suis pas aussi sexy et glamour, sauf en nuisette coquine^^

Maddie-----> MDRRRRR les couettes!!! (chez moi ja'ppelle ça des kix) mais sinon j'hallucine j'ai failli acheter les meme chaussures ce WE!! (trop cher )

Angerette-----> ratée ma loute!!! Suis aussi cool au taf qu'en dehors...pas de complexe la kashou, mais par contre j'ai arrêté la casquette Adadas au taf qd meme^^!

Ninie-------> Ninie toi t’es un ange…mmmmmmmmwouah


Mici les filles!!!!!!!!! Sinon désolée d'être moins là (enfin moi je le ressens comme ça) trop de taf, connexion de crotte au boulot pis le soir des trucs à faire et s'il me reste du temps bah je reste collé telle une sangsue sur mon chéri....mais je pense à vous !!

Et ma Nétwale je pense à toi pour cette semaine….faut tout déchirer ma belle hein !!! Ne plus penser à ton école après le bac mais juste au moment présent…..je sais que tu peux y arriver, stune dure période ou il faut agir telle une machine, être productive et les états d’âme bah faut les laisser de côté, on a tte la vie pour en avoir….Suffit d’être à fond dedans juste une tite semaine et demi (si c’est encore ça en Littéraire, j’avais mon examen d’arts plastiques qd tt les autres avait fini bwouah :’( ).

En fait ça faisait longtemps que j’avais pas lu, et là je dévore le site de LucB^^ et surtout je re-relis « Sissi et la fatalité » 427 pages (oui je sais c’est drole comme lecture mais mwoua j’adore Sissi pis l’histoire j’aime bien, j’avais adoré l’émission de Mitterand style « Les Aigles Foudroyés »), et je pense que ça faisait trop longtemps que j’avais pas fait marché cette partie du cerveau….pis faut que je vois si le « nouveau » Dune est sorti (et ça aussi s’t’un pavé)…et là il y a du soleil alors voilà faut profiter (surtout ici ds le nord) pis aussi vu que Benjamin et moi on a acheté notre maison (on doit y emménager le 1er décembre dernier carat) ben on y pense on discute on fait des projets…

Je donne l’impression de me justifier mais..oui c’est un peu ça, j’ai envie de vous expliquer un peu tt ça, même si vous vous en foutez j’ai envie de vous raconter pourquoi je suis et serais moins là…mais bon je dis ça et demain soir je décollerais pas mon schnaps de mon siège ordi en vous lisant !!

Oui ce post est long dis donc !!!! J’abuse là mais bon en prenant un peu de recul ben je me dis qu’ici j’ai choppé une floppée de nénettes géniales, mais d’un côté aussi ça me fait peur….de partager comme ça à distance…je ne sais pas trop comment gérer ça, de vivre des choses comme ça alors que ça ne fait pas partie de ma vie réelle de ts les jours…
J’adore venir ici et discuter avec vous toutes, et d’un autre côté je me sens coupable de laisser mon tit loulou tout seul pour des personnes qui lui sont inconnues…c’est à dire qu’avec Benjamin on partage tt (ou presque) c’est mon amour mon amant mon meilleur ami..

Voilà je voulais juste vous faire part de mes réflexions, instant de doute…déjà j’ai du mal à créer des liens avec les gens (les filles en particulier) mais ici ça va tellement vite…..c’est tellement beau mais des fois ça paraît faux…pas entier on a pas ttes les données, est ce qu’on se plairait en réalité ? Jee trouve qu’en amitié c’est comme en amour, on aime la façon d’être, une façon de bouger, la voix…
Je vous parle mais c’est à moi que je parle en fait là…je suis au milieu d’un truc complètement nouveau qui a des limites je les sens mais je ne les voient pas…arf dur dur…zinquiétez pas, un mars et ça repart^^ !

Merci de m’avoir lue et de ne pas vous être endormies (j’espère^^) mais voilà j’ai envie de partager mes instants du moment (je dis bien du moment)…je ne veux pas blesser qui que ce soit et j’espère ne pas l’avoir fait..

Franchement, là j’ai les larmes aux yeux parce qu’en fait en conclusion j’ai envie de vous dire un truc…c’est que vous etes vraiemnt une bande de filles bien et c’est bien dommage que nous ne soyons pas plus proches géographiquement..
Désolée d’avoir débordé du sujet du post, mais bon pas envie de créer un post spécial « question existentielle : ce que je pense moi, me myself and i ».


Bisous les filles, merci de ce que vous m’apportez… Amoureux

(il est 11h34, on est le 08/06/06 et mon ordi au taf n’est plus en réseau, putain de petit con de gosses de boss qui débranche internet..)

_________________
°oO Somewhere Over The Rainbow Oo°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 12:46

Et bien ma chti d' a moua
Merci de te dévoiler , de nous fait part de tes joies , tes craintes.. enfin un peu de ta vie, qui en somme est fort intéressante.
J' aime beaucoup te lire.
Nous habitons à quelques kilomètres chit d' a moua! Smile
Revenir en haut Aller en bas
montbobm
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 13:58

oui des limites pas palpables qui font peur.... j ai été bien stressée de voir ma maddie l autre jour.. et pis quand etoile est venue la 4 jours... koi ke l etoile je connaissais déjà sa voix....
et ca ca peut s arranger d ailleurs le coup de la voix... on pourrait meme, si vous etes d accord.... se faire une conversation telephonique a plusieurs une fois... suffit d un micro et de son et de skype.. un super logiciel de telephonie par le net avec lekel on peut parler à plusieurs á la fois... je sais pas combien au max mais 5 sur...

bon là je me perd..... je voulais te dire: ce ki fait peur c est de ne pas mettre de visage et d image sur ce ke sont les gens... je comprends ce ke tu dis car ca me deboussole aussi.. ds la vie de ts les jours je cerne vite et bien les gens.... par le regard l attitude... mais la j ai pas mes repères... et pr ca la distance est pesante.... donc oui ca sonne trop virtuelle....

alors ke par ex avec Claire ke j ai ts les jours en cam c est tt le contraire.. je les vois elle et pascal evoluer chez eux... on est ensemble.... meme si on est loin.. et je pense ke en ce moment cest surment la personne dt je me sens le plus proche car on passe tANT de tps ensemble.... meme sans le son sans se parler... la cam tourne meme qd on bosse.... dc je comprends ce ke tu veux dire...

ms par contre n est ce pas justement plus vrai notre type de relation??? car on est pas bloqué par des barrières physique ou autre.. par des futilités.... on se connait avant de s etre vu... donc on s aimera tjs pr ce kon est vraiment.... on regarde l interieur des gens... et ya rien de plus vrai ke ca....

franchement ici je dis des choses ke je dis pas aux gens ke je connais.... moi c est plus en ca ke j ai peur de vs rencontrer.... parce ke je me suis jamais autant dévoilée (oui je sais j en dit deja pas bcp)... et meme si j ai deja dis des trucs aux gens c est pas comme de les ecrire.... qd tu les ecris ca sort du fond de toi et ca reste graver... pr ca ke je dis ke je me suis plus ouverte a vous... et c est parce kon se voit pas,....
mais en meme tps j ai envie de vs voir.... car ya les delires aussi a partager... et ke je sais ke le jour ou on se verra on se prendra pas la tete avec nos soucis quotidiens.... en tous cas ne compter jamais sur moi pour vous parlez autant de moi ke ce ke je vous ecris (demandez a etoile)....


bon je m etale aussi moi....

pis je sais plus ce ke je voulais dire.....

ben ecoutez vous prenez vous remettez ds le bon ordre et peut etre ke ca voudra dire qqch....

lool
Revenir en haut Aller en bas
Akashou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3160
Age : 38
Localisation : *Quelque Part Au-Dessus de l\'Arc-En-Ciel*
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 14:20

j'ai skype chez moi Mel...et rien que de penser qu'on puisse s'entendre, se parler...ben j'ai le coeur qui bat comme avant un oral d'exam ou un rencard (mem si ça fait bientot 10 ans que j'en ai pas eu^^)....

j'y réfléchis....sérieux!!!!!!!
parcontre j'ai oublié mon pseudo sur skype euh c'est axelleetben ou axletben je sais plus...mince...argh ça fout les boules!!!!!!!!!!!!!!

_________________
°oO Somewhere Over The Rainbow Oo°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 14:45

Pleins d'émotions qui se bousculent, la peur aussi, mais egalement toujours et encore la peur de décevoir ou d'avoir déçue. Tu vois Mel depuis notre rencontre j'ai le sentiment de t'avoir décue, que tu t'es éloigné.....

Moi aussi j'aime ce côté que l'on partage, je vous aime enormement et j'aimerai que l'on puisse se faire de vraies soirées, se réunir toutes d'où ma proposition de partir camper.
De vive voie au téléphone ben j'ai beaucoup de mal je dois l'avouer... la peur, je ne sais pas... pourtant il y a sur ce forum deux catégories "rendez vous quotidien" et le chat qui sont peut être plus direct... mais pas évident de franchir ce cap.... personnellement je n'arrives pas à me dévoiler, je n'arrives pas à parler par ce que je me sens encore trop jugé...

Enfin je m'emele là... une cigarette me fera le plus grand bien je crois... Mais Kashou merci du fond du coeur pour tes mots si gentils ainsi que ton soutien.

_________________
Signé Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
montbobm
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 15:11

ahhhh ben non

la je dis stop........

je lis meme pas la suite de ton mess.... oui etoile je me suis eloignée mais je t ai dis pourkoi aussi....

j ai souffert de te voir dans cet Etat c est tt... souffert de constater kil n y a aucune therapie ni rien qui pourait t en sortir et encore moins moi.... j ai pas été décue.. c est pas pareil attention....

alors oui j ai pris mes distances.... simplement pour pas que tu attendes de moi ce que je savais ne pas pouvoir te donner.... mais tt ca je te l avais dit aussi sur msn après ma belle....

après décue non.... je dois meme dire que je suis fière de toi ces temps ci... tu sembles moins réfléchir et agir.... tu apprends à dire non.. tu te boost pour ton bac... et tu sembles moins t excuser de vivre...

Non pas été décue de toi ma belle... mais de pas pouvoir t aider... et cest le genre de chose ke j ai du mal à vivre.... m a fallut du tps.... pis le tps de te voir te construire pour revenir....

ms je ne m éloigne jamais bien loin ma puce....

et je pense ke j aimerais encore mieux la new etoile ki semble dire enfin merde aux gens qd il le faut.... et continuer seule.... BRAVO A TOI.... et saches que je suis fière de ce que tu deviens....

en plus j avoue ke cetait pesant pr moi de jouer les traductrices....

ms si jai été décue c est vaiment pas de toi... juste de pas t avoir aidé....

et pis c est vrai, tout le monde me le reproche, ces temps ci je me suis investie à 2000 % pour quelqu'un d autre.... papillone oui.... meme lio en souffre... ms auj kelle meme se construit avec Pascal... je reviens pr les autres...

à tps pr te voir toi t épanouir... voir ma Melny heureuse... et pr ts les delires ici.... alors oui j ai laissé un peu tt le monde... ms je pense ke ca en vallait la peine.... et meme si j etais pas svent presente... j etais tjs la...
Revenir en haut Aller en bas
Jenona B
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 15:38

heyyyyyy les filles .. regardez vous , regardez ce que vous etes entrain de créer malgrès vos doutes et vos peur ... moi je vois que de la sincérité tant par vos délires que par vos coup de gueules , il est clair que l'on a pas toute les meme affinités mais y'a quelques chose qui est entrain de se créer tout doucement ...et la dernière barrière est visuel ... ca se fera pour certaines d'entre nous , mais pour moi si un jour j'ai la chance de vous voir , ce ne sera pas les filles "virtuel" que je veux découvrir mais simplement vous tel que vous etes ... mine de rien , vous etes entrain de toutes vous lier "virtuellement " et ca c'est beau quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 15:39

Tetanisé Hem, je fais juste un ptit HS pour reprensenter Mamzelle Akashou :

Revenir en haut Aller en bas
Akashou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3160
Age : 38
Localisation : *Quelque Part Au-Dessus de l\'Arc-En-Ciel*
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 15:45

ohhhhhhhhh merci Daupha!!! c'est juste nous qui faisions un hors sujet, un très beau et très sincère HS^^

par contre daupha, petite précision : je déteste les Hug et qd je souris je montre jamais mes dents (sinon on dirait john cage ds ally macbeal vous voyez qd il souris et qu'il est géné...bah voilà)...mais bon chu pas mal sur ta dollz qd meme!!
bisous Amoureux

_________________
°oO Somewhere Over The Rainbow Oo°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 15:46

Mouarf, désolée alors, j'en referai une autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 15:49

Explrrrrr

Le sourire a la John Cage. Une autre expression a rajouter a mon vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
maddie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 15:51

Et vi Akashou t'es mis des couettes parceque je te trouve tellement drôle qu'il fallait te représenté super joyeuse et rigolote... Amoureux

Bref revenons à des choses plus sérieuses lol

Je te comprend sur le côté d'être coupable envers ton chéri.. C'est pour ça que je ne suis présente que au travail.. Puis mon chéri ne sais qu'à moitié que je viens sur un forum.. Car lui il trouve ça bizarre de devenir amie avec des gens au bout de la France..

Mais comme toi j'ai du mal à me faire des amiEs, je sais pas trop pourquoi.. Mais du coup vous êtes mes copines à moi que j'aime lire et qui me font rire.. Puis si j'avais une nouvelles impotantes je vous l'annoncerais toute de suite peut être même avant mes autres amis.. Parceque je sait que vous êtes là et qu'on se laissera pas tombé (du moins je l'espère..)

Et pourquoi en réalité on ne se plairait pas ?? ici on s'est dévoilée du fond du coeur, comme mèl j'ai écrit des choses que je ne dit pas à l'oral et que je ne raconte pas à tout le monde...
C'est vrai qo'on peux ce demandé si chacune d'entre nous à vraiment dit que du vrai me je pense que oui que nous sommes toutes sincères... (je suis peut-être naïve mais encore une fois j'espère que non )

Puis comme Mèl j'étais stressé de la rencontré, en faite j'étais contente de n'avoir pas pu répondre toute suite à son appel comme ça, elle m'a laissé un message et comme ça j'ai pu écouté sa voix, puis heuresement qu'on s'était au moins vu en photo..

Bref tout ça pour te dire que je te comprend bien et puis que j'aime te lire et voir tes délires en photo...

Gros gros poutoux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 15:52

Au fait, c'est quoi "Hug" ?
Revenir en haut Aller en bas
maddie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 15:54

dit dont j'en ai pris du temps à écrire mon truc du coup y a plein de gens qui ont posté entre lol..

M'aperçois que je suis vraiment lente et que je suis trop près de la Suisse va falloir que je déménage... lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3160
Age : 38
Localisation : *Quelque Part Au-Dessus de l\'Arc-En-Ciel*
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 15:56

bah c'est les chaussures australiennes que tu m'as mises!!! les zorribles choses que cet hiver ttes les nana portaient!! on dirait qu'elle avait fourré des hamster beurk..

*me balade pas en chaussons de trappeur mwoua*

lise -----> et meme si tu veux je peux essayer de siffler du nez, et en ce moment je suis assez stressée pr faire la danse de la colère ptdrrrrrrrrrrr

maddie-----> pareil avec mon chéri, on vit tellement tout ensemble qu'au moindre truc que je fais tte seule, je me sens un peu coupable, de le laisser seule et de fiare une bétise (bon ça je sais perso que c'est parce que je cherche une figure paternelle, que je lai trouvée en mon loulou et que ça y est on a nos roles et voilà dur à expliquer)...bref...vais voir à discuter avec lui si y veut pas venir ici...je sais pas...nan ça m'étonnerait...on verra

_________________
°oO Somewhere Over The Rainbow Oo°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 16:08

Aaaah j'aime bien moi lol
Je t'enlèves ca Wink

voila :



Ca va mieux la ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akashou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 3160
Age : 38
Localisation : *Quelque Part Au-Dessus de l\'Arc-En-Ciel*
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Mer 8 Juin - 16:27

Smile la classe daupha le coordonnée...trop classe pr moi!!

_________________
°oO Somewhere Over The Rainbow Oo°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dollz Akashou   Aujourd'hui à 22:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollz Akashou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dollz: une nouvelle arrivante [Berry Abricot]
» Mes Dollz en Pixel Art
» Blythe pixel dollz
» TOUS LES LIENS D'INFOS & TUTO DU FORUM
» Premiers pas: comment mettre des yeux et une wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Imaginaire :: Un brin de Vous :: Art Thérapie :: Utopiens dollzizés-
Sauter vers: