Le Monde Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Imaginaire

Accès interdit aux mauvaises plantes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninie
Invité




En ce qui concerne les membres Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les membres   En ce qui concerne les membres EmptyLun 8 Aoû - 4:36

Au lieu de se demander qui est qui, pourquoi ne pas envoyé un message à la personne qui ce n'est jamais présentée et lui dire de le faire sinon son compte sera effacé. Et de temps en temps pour les personnes qu'on a pas vu depuis longtemps refaire un rappel d'adresse... Voilou juste une pitite suggestion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce qui concerne les membres Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les membres   En ce qui concerne les membres EmptyLun 8 Aoû - 11:02

ninie, ces messages ont ete envoyes aux utilisateurs qui ne s'etaient pas presentes et par ailleurs on leur avait donne un delai pour le faire avant d'effacer leur compte...
pour ce qui est du rappel d'adresse, j'ai envoye un mail groupe a tous les usagers au moment du changement d'adresse, donc ben peut etre plus tard, mais la c'est recent o))
pis ben pour les posts publics, on peut pas empecher certains utilixsateurs de se poser des questions et pis certains peuvent dire, je l'ai invitee etc... enfin , je pense qu'il faut laisser assez libre , mais t'as raison sur les mails cycliques, merci de la suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Invité




En ce qui concerne les membres Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les membres   En ce qui concerne les membres EmptyLun 8 Aoû - 14:52

mais quand ceux qui ne s'étaient pas présentés ont reçus un mail, je l'ai reçu aussi.. c'est normal? En ce qui concerne les membres 1786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce qui concerne les membres Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les membres   En ce qui concerne les membres EmptyLun 8 Aoû - 14:54

oui , on a fait un envoi groupe... histoire que tout le monde sache aussi ce qu'il se passait... Wink et pis ca fait moins officiel strict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Etoile


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 13/03/2005

En ce qui concerne les membres Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les membres   En ce qui concerne les membres EmptyLun 8 Aoû - 19:47

Les filles vous semblez oublier souvent qu'il s'agit d'un forum.
Personnellement je ne supporte pas de me sentir harcelé lorsque je m'inscrit sur un forum et que je n'y vient pas pendant un petit moment.
J'ai appris qu'il ne fallait pas reproduire ce que soit même on ne supporte pas. Et donc je n'aie aucune envie d'harceler des membres qui ne postent pas. D'autant plus que pour la plupart je sais pourquoi ils ne le font pas et que je considere devoir respecter leur intimité et donc ne pas tout vous dire non plus. Hormis lorsqu'on en parle entre admin parce qu'ils sont concerné aussi.
J'ai un peu du mal à trouver mes mots pour exprimer ma pensée. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas oublier que chaque membre est humain et que Ninie tu as vue comment j'ai agit avec toi lorsque tu ne venai plus. Je fais pareille avec tout le monde mais je ne veux en aucun cas "obliger" "forcer" ou "harceler". Ceratins membres ne posteront peut être jamais. Et alors? Ca change quoi? Pourquoi dégager leurs pseudos?
Si nous avons modifié l'adresse c'est pour éviter (je reprend le therme) "les mauvaises plantes". Maintenant même si moi je ne l'ai jamais trouvé, le forum est un forum et donc quelqu'un peut tomber dessus par hasard. Je prend l'exemple de Luc là. Si un membre manque de respect ou fait du mal à un autre on essai d'agir en conséquence. Mais on ne va pas anticiper et agir avant que... alors que le membre inconnu est peut etre tout simplement timide ou je ne sais. Le mieux serait qu'un questionnaire soit rempli au moment de l'inscription mais ça je n'y peut rien.
N'oubliez pas que la plupart des forums ne se justifient pas sur leurs actes hors ici lorsqu'on le fait on entend quand même des reproches quoi qu'on fasse et ça en devient frustrant. Je veux dire lorsque l'adresse a été modifié j'ai entendue raler et là j'ai le sentiment que c'est l'inverse. Sauf que lorsque l'on envoie un mail à quelqu'un de précis ça concerne lui et seulement lui. Nous n'avons pas besoin d'aviser tout le forum non plus. Jusque là on a toujours réagis lorsqu'un membre semblait suspect et nous continuerons de le faire mais il faut cesser la parano à un moment et de traquer chaque membre parce que personne ne la fait à la "naissance" je dirai du forum. Je ne sais pas non plus qui est le nouveau membre mais je n'ai pas non plus besoin de l'étouffer ou de le bombarder dès son arrivée. Les membres inconnus ou suspects on été dégagé lors du changement et j'ai envoyé un mail de masse pour vous en aviser et vous rassurer. A chaque mail de masse que l'on envoie vous obtenez de nouveau l'adresse du forum. Donc pas besoin de la rappeller parce qu'on en envoie assez régulièrement. Depuis Mars il y en a eue plus de 3 ou 4. Hors ça fait plus de 3 ou 4 sur 6 mois c'est déjà pas mal à raison de environ 1 tout les deux mois et je pense en avoir envoyé plus que ça.
Enfin voilà je vous rappelle simplement qu'il s'agit d'un forum et non d'une prison ou l'on traque chaque nouveau. J'ai eue du mal à mettre des mots mais il n'y a aucune pensée agressive ni méchante ni quoi que ce soit de négatif derrière eux. Je ne suis pas sure qu'ils soient adroit et c'est donc pour celà que je le précise. Je veux simplement éclaircir les choses.

Voilou je vous poutouye fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Invité




En ce qui concerne les membres Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les membres   En ce qui concerne les membres EmptyLun 8 Aoû - 20:09

Fait comme tu veux ce n'est pas mon forum... je dis juste ça parce que l'idée de savoir que des personnes que je ne connaitrai jamais puisse savoir ce que je pense, plutôt mes doutes... je sais je suis trop parano... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Etoile


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 13/03/2005

En ce qui concerne les membres Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les membres   En ce qui concerne les membres EmptyLun 8 Aoû - 20:14

Ben vi mais Ninie on apprend à connaitre regarde tu ne connaissai personne ici au début pi ça se passe super bien pourtant. Et pourquoi ces personnes iraient te lire particulièrement sans te connaitre? Si elles ne postent pas elles ne sont quasi jamais sur le forum pour divers raison donc tu n'as pas de soucis à te faire. Pour la parano tu te fais souffrir et donc faut que tu bosses dessus ma belle, pas pour nous mais pour toi, pour ne plus en souffrir. Peut etre en essayant de relativiser. Le monde du net est si grand que la personne qui va nous lire en aura surment rien à faire si elle ne nous connait pas. Wink et puis si tu recevai une attaque qu'elle qu'elle soit, par mp ou je ne sais tu sais qu'on est là et qu'on aviserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Invité




En ce qui concerne les membres Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les membres   En ce qui concerne les membres EmptyLun 8 Aoû - 20:17

Voui mais bon, vu qu'on s'est servi de mes faiblesses, je suis devenue parano Rolling Eyes pis bon c'était une suggestion, comme d'hab, elle est mauvaise, pas grave j'ai l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Etoile


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 13/03/2005

En ce qui concerne les membres Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les membres   En ce qui concerne les membres EmptyLun 8 Aoû - 20:32

Mais non elle n'est pas "mauvaise" Ninie rien est mauvais il faut savoir prendre le négatif et le positif je pense.
Ta suggestion ne me semble pas "mauvaise" j'essai juste de t'expliquer en quoi je ne suis pas d'accord. Mais le fond de l'idée en lui même n'est absolument pas mauvais. Et tu peux continuer à en faire sincerement je n'hésiterai pas à te le dire si elle me parait la solution! Comme ej le fais avec n'importe qui je dit ma façon de penser qui n'est pas souvent adroite ou c'est moi qui est peur de blesser en refusant une idée donc je me trouve maladroite mais ça n'empeche que le mot "mauvais" lorque c'est partit d'un bon sentiment ben je le chasse Wink.
Argggg je m'exprime mal.... pi as tu le sentiment qu'on utilise tes faiblesses? (question sans arrière pensées Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Invité




En ce qui concerne les membres Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les membres   En ce qui concerne les membres EmptyLun 8 Aoû - 20:39

oui etoile.. merci Smile
tu sais, pendant un bon bout de temps, je n'ai rien postéé .tu te rapelle?
c'est parce que j'étais bizzare.. j'ai vu ça j'ai dit.. nan merci En ce qui concerne les membres 1783
rhââ ce que je suis bête.. j,aurais du y foncer.. ce forum si merveilleux.. Amoureux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Invité




En ce qui concerne les membres Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les membres   En ce qui concerne les membres EmptyLun 8 Aoû - 21:09

Pas vous... mais certaines personnes l'ont fait... j'essaye de me protéger un maximum... mais bon, y a des personnes qui viennent parce que ça ne les intéresse pas... enfin pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne les membres Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les membres   En ce qui concerne les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Imaginaire :: Disfonctionnement Améliorations :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser