Le Monde Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Imaginaire

Accès interdit aux mauvaises plantes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi ou le forum..bug?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cutie
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyJeu 11 Aoû - 17:59

Eh ben.. ce matin, j'arrive sur le forum, et je vois que sur le portail, c'est marqué au lieu des nouveaux messages, il y a des messages d'avant hier, et tout.
Après, je clique sur le logo du forum, pour entrer, et là, ça prend énormément de temps à s'ouvrir.. après ça, aucune etoile bleue claire signale les nouveaux messages.. Tetanisé
Pourtant, il y en a... C'est moi ou le forum..bug? 1783
Et ça refais ça à chaque fois..Sad
Mais qu'est ce qui se passe ici? C'est moi ou le forum..bug? 1787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyJeu 11 Aoû - 18:12

je sais pas ma puce, j'ai pas de probleme a part un chtit temps de latence... certains de mes sujets ne sont plus suivis... vais regarder ca tout a l'heure, la faut que je fasse le menage Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyJeu 11 Aoû - 21:30

mais.. c'est que.. je fais: utopia-chimere.forumactif.com
là, je suis sur le portail... puis, quand je cliques sur le logo pour arriver au forum, eh ben le forum prend hyper beaucoup de temps à s'ouvrir.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Etoile


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 13/03/2005

C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyJeu 11 Aoû - 21:38

Je ne sais pas non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyJeu 11 Aoû - 21:45

domage.. Sad
première fois que ça fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Etoile


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 13/03/2005

C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyJeu 11 Aoû - 21:47

Que ça rame? Non et justement ça vient et ça repart sans qu'on y comprenne rien..
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyJeu 11 Aoû - 23:55

ben j'ai hâte que ça parte.. colère
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Etoile


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 13/03/2005

C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyJeu 11 Aoû - 23:58

moi aussi C'est moi ou le forum..bug? 1797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyVen 12 Aoû - 0:14

ben la c'est comment???
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptySam 13 Aoû - 22:09

ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Etoile


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 13/03/2005

C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptySam 13 Aoû - 22:27

Vi lol mais tu vois personne n'a rien modifié aujourd'hui donc c'est incompréhensible lol
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyDim 14 Aoû - 4:20

mdr
en espérant qu'on trouveras quand même Tetanisé si ça revient
Revenir en haut Aller en bas
montbobm
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyDim 14 Aoû - 4:59

bah tant ke ca remarche.. bon allez 4h du mat et mon chiri vient d alller au lit et je vais faire de meme

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyDim 14 Aoû - 15:46

Tetanisé 4 heures du mat? oua! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
montbobm
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyDim 14 Aoû - 19:05

ben je bosse de nuit moi alors meme le WE je garde le rythme.. enfin a peu pres car tenir eveillé jusque 6h du mat devant la télé c mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyDim 14 Aoû - 21:35

Tetanisé wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? EmptyLun 15 Aoû - 19:10

ah ben voila... ca revient tout seul... ben doit y avoir des changements internes ou je ne sais pour que ca revienne seul....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou le forum..bug? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou le forum..bug?   C'est moi ou le forum..bug? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou le forum..bug?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat de forum
» L'anniversaire du forum
» Surchargement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Imaginaire :: Disfonctionnement Améliorations :: Disfonctionnements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser