Le Monde Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Imaginaire

Accès interdit aux mauvaises plantes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel081
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
angel081


Nombre de messages : 1422
Age : 42
Localisation : Entourèe de napolitains !!!!!
Date d'inscription : 23/03/2005

S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!!   S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! EmptyMar 4 Oct - 14:06

le forum bug vraiment bcp chez moi !!!!!!!!!!!!!...suis je la seule !!!!!!

aux secours!!!!!! j'ai le fond qui s'affiche mais pour le reste je dois attendre une plombe et encore des fois ca ne s'affiche jamais....et rebelotte a chaque nouveua changements de pages !!!!!!!!!!



S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! 1799 est ce encore mon ordi ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
angel081
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
angel081


Nombre de messages : 1422
Age : 42
Localisation : Entourèe de napolitains !!!!!
Date d'inscription : 23/03/2005

S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!!   S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! EmptyMar 4 Oct - 15:33

S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! 1786 S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! 1786 S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! 1786 S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! 1786 S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! 1786 tu parles quelle langue akashou ??????????? S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! 1791 S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! 1791 S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! 1791 S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! 1791

je ne sais pas c'est seulement a partir d'aujourdh'ui...et je n'ai rien changé a mon ordi....donc...ej en sais aps... mais ca me le fait seulement sur l'index et sur le portail...sinon les petites pages pas de problémes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!!   S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! EmptySam 8 Oct - 23:02

je confirme que chez moi aussi cela fait cela par moment. Je pensais que c'était mon ordi qui faisait des siennes mais a priori que je ne suis pas la seule.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
maddie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
maddie


Nombre de messages : 1860
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2005

S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!!   S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! EmptyMar 11 Oct - 16:23

hey moi pareil.. mais en ce moment ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cutie
Invité




S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!!   S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 0:23

Ben une fois ça m'as pris 2 heures pour avoir le portail.. S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! 1786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!!   S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 19:55

Je m'avance peut-être mais c'est sans doute dû au téléchargement des applets java...

Ca m'arrive aussi que ca mette un certain temps pour se connecter, en général lorsque je télécharge d'autres choses à côté. Il suffit de libérer de la bande passante et en général, ca va plus vite Wink

Donc petit conseil, ne surfez pas à côté lorsque vous entrez sur le forum, au moins pour le lancement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!!   S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! EmptyMer 12 Oct - 20:48

Merci du conseil djej, pourtant qd je viens sur le forum je ne surf pas à côté.
Cette semaine j'ai pas eu de pb dc c'était peut pêtre juste un pb temporaire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!!   S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct - 21:03

Il faudrait peut-être faire des tests... Je pense en particulier à supprimer temporairement la pluie d'étoiles présente à l'accueil.

Juste pour test hein... on la remet après, on va pas enlever définitivement les tites soeurs de notre Netoile à nous S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! 1780 Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!!   S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S d'une netteuse en detresse !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Imaginaire :: Disfonctionnement Améliorations :: Disfonctionnements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser